Accueil du site
> Médicaments & Soins > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
L’application MA PHARMACIE MOBILE fait peau neuve !
L'application MA PHARMACIE MOBILE fait peau neuve !
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
16 juillet 2013
Auteur de l'article
Julie, 3 articles (Rédacteur)

Julie

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
3
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

L’application MA PHARMACIE MOBILE fait peau neuve !

L'application MA PHARMACIE MOBILE fait peau neuve !

Lancée en février 2011, l’application MA PHARMACIE MOBILE développée par Pharmagest avait déjà séduit bon nombre de patients (près de 100 000 téléchargements) et de pharmaciens (une pharmacie sur deux propose ce service). En vous permettant d’envoyer la photo de votre ordonnance, de recevoir des alertes pour le rappel de votre traitement ou de géo localiser votre pharmacie la plus proche, cette application innovante s’était fait une place de choix parmi les applications santé.

Dans un contexte où les usages et les technologies évoluent très rapidement, Pharmagest propose depuis avril une version plus design, plus simple et plus efficace. L’ergonomie de cette nouvelle version a totalement été repensée pour apporter plus de confort à l’utilisation. L’accès aux informations utiles et aux notifications (nouveaux messages, horaires des prochaines prises, heures d’ouverture de ses pharmacies) sont désormais disponibles directement en page d’accueil.

Dans le souci de renforcer la relation entre le pharmacien et son patient, de nouvelles fonctionnalités sont proposées. En effet, celui-ci peut ainsi demander conseil à son pharmacien et consulter des fiches associées à son traitement. Cette application permet aux pharmaciens d’accomplir ses nouvelles missions notamment en programmant les rappels de prise et de posologie et en suivant la bonne observance du traitement de son patient.

Disponible en téléchargement gratuit, l’application MA PHARMACIE MOBILE permet aux possesseurs d’iPhone et de smartphones Android d’emporter leur pharmacie partout avec eux.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site http://www.mapharmaciemobile.com/.

PNG
 
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Les Actus