Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Soin des mains et ongles pour Les Femmes
Soin des mains et ongles pour Les Femmes
note des lecteurs
date et réactions
4 décembre 2014
Auteur de l'article
RisaMartin, 4 articles (Rédacteur)

RisaMartin

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
4
nombre de commentaires
6
nombre de votes
5

Soin des mains et ongles pour Les Femmes

Soin des mains et ongles pour Les Femmes

 

Se laver les mains est un excellent moyen de lutter contre la propagation des germes. mais certains savons peuvent irriter votre peau.

Le Dermatologue Derick Amy, MD, de Barrington, ill., recommande d'utiliser un nettoyant liquide hydratant se laver les mains si vous avez une peau normale. si vous préférez une barre de savon, regardez pour hydrater savon fabriqué avec des ingrédients tels que la glycérine, vaseline, l'huile de tournesol et l'huile de soja.

Hydratants et crèmes pour les mains
une des meilleures choses que vous pouvez faire pour vos mains, surtout que vous vieillissez, est de les hydrater tout au long de la journée et avant d'aller vous coucher. une crème ou une lotion feront, mais les crèmes pour les mains avoir une certaine advantages.one f les plus importants, ce est qu'ils sont généralement non-grasse et absorption rapide.

Crèmes hydratantes peuvent, au moins temporairement, faire vos mains paraissent plus charnus et plus jeune en puisant l'eau dans la peau. pour repulpant, chercher des crèmes pour les mains contenant de l'acide hyaluronique, qui apporte un soutien et le corps la peau. pour hydrater la peau de vos mains, chercher des crèmes pour les mains avec de la vaseline, glycérine, beurre de karité ou l'huile de graines de carthame.

être sûr d'acheter la crème de la main avec un écran solaire à large spectre, spf 30 ou plus, pour protéger vos mains des méfaits du soleil.

Produits anti-âge pour les mains
éclaircissement ou crèmes éclaircissantes pour les mains peuvent se estompent les taches de vieillesse se il est utilisé régulièrement, et certains sont assez doux pour appliquer deux fois par jour. cependant, ils ne fonctionnent pas aussi bien que les traitements au laser effectuées par un dermatologue.

Crèmes pour les mains qui se estompent les taches de vieillesse et réduisent les rougeurs contiennent l'hydroquinone, qui aide Lighten taches d'âge, ou des acides alpha-hydroxy, qui stimulent le renouvellement cellulaire. hydroquinone a été liée à l'assombrissement de la peau et la défiguration, et l'utilisation par voie orale a été liée au cancer dans les études animales, de sorte que certaines femmes l'éviter. Cependant, Jeffrey Dover, MD, professeur agrégé de clinique de dermatologie à l'école de l'université de médecine de Yale, dit qu'il est convaincu que la concentration utilisée pour éclaircissement de la peau est sûr.

à minimiser les signes de dommages du soleil, les dermatologues suggèrent d'utiliser une crème à main contenant du rétinol ou rétinol propionate, si les avantages sont subtiles par rapport aux traitements de prescription.

Pour blanchir les taches de vieillesse, regardez pour alléger crèmes pour les mains contenant de l'acide kojique ou l'extrait de réglisse, combinée avec l'hydroquinone.

Soins des ongles pour les femmes
des études ont montré que la biotine, aussi connu comme la vitamine B7, peut aider à traiter et prévenir les ongles cassants. de bonnes sources de biotine sont des aliments tels que la levure de bière, petits pois, l'avoine, le soja, les noix, les graines de tournesol, le boulgour et le riz brun. vérifier avec votre médecin avant de prendre la biotine ou tout autre supplément diététique.

Techniques de manucure appropriés sont également importants pour les mains et les ongles sains. ne jamais couper vos cuticules car elle pourrait conduire à une infection. vous pouvez pousser vos cuticules avec un bâton orange, aussi longtemps que vous le faites en douceur.

Si vous faites vos propres ongles, rechercher des ongles "pince" qui ont une poignée incurvée et une mâchoire de coupe en forme de suivre la courbe naturelle de clous. vous pouvez les trouver dans les pharmacies et les magasins de fournitures de beauté.

Ingrédients dans certains vernis à ongles et ongles peuvent sécher vos ongles. Elle, une célébrité manucure qui écrit un blog pour les cosmétiques de Barielle, suggère ses clients utilisent vernis qui est exempt de formaldéhyde, le toluène et le dibutyl phtalate. Elle recommande également d'utiliser un vernis à ongles sans alcool.

Pour hydrater vos ongles, Elle suggère d'utiliser une crème de la cuticule, la gelée de pétrole, ou de la vitamine e huile. mettre sur l'ongle entier, y compris la cuticule, et frottez doucement dans.

 

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Conseils & Solutions