Accueil du site
> Forme & Beauté > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Perdre la graisse des cuisses : souffrez-vous de ce problème ?
Perdre la graisse des cuisses : souffrez-vous de ce problème ?
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
10 août 2012 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Patricia Georget, 2 articles (Rédacteur)

Patricia Georget

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
2
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Perdre la graisse des cuisses : souffrez-vous de ce problème ?

Perdre la graisse des cuisses : souffrez-vous de ce problème ?

Il n’y a pas de pilules pour maigrir qui vous aideront à extraire la graisse de vos cuisses rapidement. Les pilules amaigrissantes ne fonctionnent pas. S’il y avait une pilule magique, vous pourriez facilement être mince, et tout le monde serait mince. Pensez-y. Ne perdez pas une minute ou un euro pour des pilules amaigrissantes. Elles sont un gaspillage de temps et de l’argent. Ces pilules ne sont certainement pas la meilleur façon pour perdre la graisse des cuisses rapidement.

 Aliments combustion des graisses

ce dont vous avez vraiment besoin, pour brûler les graisses des cuisses, c'est d'un régime qui est basé sur les aliments que vous pouvez manger, les aliments "vert" légers en lieu et place des aliments trop gras que vous mangez peut-être actuellement. Ces aliments de combustion des graisses vont forcer votre corps à brûler les graisses. L'exercice est génial, mais si vous ne mangez pas les bons aliments, vous ne ferez que perdre votre temps.

 

La course à pied

Demandez à quelqu'un qui a essayé de perdre du poids en pratiquant la course à pied : cette personne vous dira que cela fonctionne très bien. La course est l'un des meilleurs exercices pour promouvoir la perte de graisse à vitesse grand V chez les hommes et les femmes. Un autre avantage de ce type de programme de régime est qu'il peut être fait avec peu de frais ou sans grande implication : tout ce dont vous avez besoin est d'un endroit pour courir (votre quartier, une piste locale) et d'une paire de bonnes chaussures de course.

 

La Musculation 

(exercice pour perdre des cuisses)

Une idée fausse très répandue consiste à penser que l'entraînement en force est exclusivement réservé aux hommes. Ce n'est vraiment pas le cas. Chaque livre de muscle brûle 50 calories par jour, même au repos. Cela signifie que l'ajout de muscles à votre cadre vous aidera à brûler les graisses et à les garder au loin. Cela ne signifie pas que vous devez « devenir super-massif », cela signifie signifie simplement qu'ajouter du muscle à votre cadre va grandement améliorer votre état ​​de santé général.

 

Comment perdre des cuisses rapidement pour une femme

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Commentaires
0 vote
par béatrice (IP:xxx.xx8.121.246) le 11 juillet 2015 a 14H51
béatrice (Visiteur)

Personnellement, j’ai utilisé une méthode que j’ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... Ma mère et moi avons perdu plus de 12 kilos en 2 mois et demi ! Je recommande vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement et sans le reprendre (nous n’avons jamais repris les kilos perdus et nous nous faisons plaisir). Je vous conseil de regarder cette méthode via ce lien : http://pertedegraisse.com/la-diete-...