Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Mon brumisateur d’eau thermale, un allier beauté
Mon brumisateur d'eau thermale, un allier beauté
note des lecteurs
date et réactions
17 février 2014
Auteur de l'article
Marchaux, 94 articles (Rédacteur)

Marchaux

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
94
nombre de commentaires
220
nombre de votes
5

Mon brumisateur d’eau thermale, un allier beauté

Mon brumisateur d'eau thermale, un allier beauté

L'eau thermale est un produit de beauté sous-estimé par la plupart des personnes ; et ils ont torts !

Bien souvent, on croit que c'est juste un vaporisateur qui chasse la chaleur. Mais une fois que l'on découvre les bienfaits beauté de l'eau thermale, on regarde autrement cette eau des thermes. C'est un cadeau de la nature pour soigner, apaiser et embellir notre peau et surtout en prendre soin.

L'eau thermale est très riche en minéraux rares, elle a également des propriétés antiseptiques, anti-oxydantes et cicatrisantes. L'eau thermale contient plus précisément du potassium, du cuivre, du fluor, de l'argent, du sélénium, du manganèse et de la silice. Ces minéraux ont la particularité de créer un film protecteur sur la peau, qui a pour propriété d'apaiser, d'adoucir la peau irritée ou endommagée. Pour les peaux sensibles, il ne faut pas laisser l'eau thermale trop longtemps sur la peau. Après l'avoir appliquée, sécher délicatement le visage.

L'été, l'eau thermale est aussi indispensable qu'une protection solaire. En effet, durant cette saison, la peau est fortement exposée aux rayons du soleil, elle a donc plus de chances d'attraper un coup de soleil. L'eau thermale aidera donc la peau à se régénérer tout en l'apaisant et en la rafraîchissant.

L'eau thermale est le meilleur moyen d'hydrater naturellement le corps. Après une douche, pulvériser de l'eau thermale sur toute la peau. Ce sera une vraie source d'hydratation grâce à tous les minéraux qu'elle contient. Ce rituel, assurera la protection de la peau, tout en la rendant plus douce. 

marchaux
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Beauté Eau Thermalisme