Accueil du site
> Forme & Beauté > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Madonna nous promet la santé et lance les centres de fitness Hard Candy
Madonna nous promet la santé et lance les centres de fitness Hard Candy
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
27 octobre 2010
Auteur de l'article
La rédaction CareVox, 601 articles (Comité de rédaction)

La rédaction CareVox

Comité de rédaction
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
601
nombre de commentaires
0
nombre de votes
3

Madonna nous promet la santé et lance les centres de fitness Hard Candy

Madonna nous promet la santé et lance les centres de fitness Hard Candy

Après les concerts, direction la salle de gym. Madonna, en cinquantenaire bien entretenue à l’hygiène de vie remarquable, veut nous faire fondre nos kilos superflus et nous sculpter une silhouette à son image. La sportive infernale, parfois surnommée « The Machine », lance ainsi une chaîne de salles de clubs de sport internationale du nom de Hard Candy. L’aventure débute le 29 novembre avec l’ouverture de la première salle à Mexico.

Ce n’est pas nouveau. Les observateurs se sont accordés pour voir en Madonna le modèle parfait de la cinquantenaire sportive qui n’a pas un seul poil de graisse. Aucun secret : La chanteuse, qui marche au régime macrobiotique, fait confiance au yin et au yang des aliments en trouvant son équilibre avec les céréales, les légumes, les poissons blancs et les algues. Grignotage ? Oui, mais uniquement des graines de courge ou de tournesol. Et la madone est effectivement une fondue de sport. Et le palmarès à son actif est impressionnant : elle a fréquenté régulièrement des centaines de salles de sport à travers le monde.

Son ex, Carlos Leon (qui est aussi le père de sa fille Lourdes), tient déjà depuis des lustres un club de gym, « Leon Fitness », à Long Island. Et l’an dernier la star de la pop avait confié à l’émission britannique GMTV : « Je fais du sport pour des raisons de santé et pour des raisons esthétiques. Si je dois monter sur scène et sauter dans un pantalon sexy il vaut mieux que j’ai un beau corps. Et lorsque je suis sur scène, je suis comme une athlète, et je dois être en forme ». Et donc voilà que Madonna a décidé de nous faire transpirer à notre tour : Elle va lancer une chaîne de clubs de sport internationale du nom de « Hard Candy », dont le premier centre ouvrira à Mexico.

C’est en partenariat avec son manager Guy Oseary et le groupe d’investissement New Evolution Ventures (NEV) que Madonna monte l’enseigne, Hard Candy Fitness. La première salle, à Mexico, couvrira 3000 mètres carrés, et les implantations qui suivront (dans dix villes en Russie, au Brésil, en Argentine, en Europe et en Asie) devraient être du même acabit. La touche perso de Madonna sera présente partout, au niveau de la musique, de la lumière et des éléments du design.
 

La rédaction CareVox
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté