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Les Meilleurs Exercices Abdominaux
Les Meilleurs Exercices Abdominaux
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23 février 2011
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Jean Casavant, 2 articles (Rédacteur)

Jean Casavant

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Les Meilleurs Exercices Abdominaux

Les Meilleurs Exercices Abdominaux

C’est important de savoir que les exercices abdominaux ne vont pas vous aider à vous débarrasser de votre graisse sur le ventre. Les exercices abdominaux ne font que rendre vos muscles abdominaux plus fort et plus endurants.

La bicyclette

L’exercice pour abdos le plus le plus efficace est la bicyclette, ce qui est un des plus efficace pour cibler le grand droit (les 6 tablettes de chocolat) et les obliques.

1. Mettez vous à plat sur le sol, le bas du dos collé sur le sol. Mettez vos doigts derrière la tête.
2. Pliez vos genoux à environ 45 degrés et lentement commencez à pédalez comme sur un vélo.
3. Touchez le genoux droit avec le coude gauche et le genoux gauche avec le coude droit.

La Planche

L’exercice pour abdominaux la planche est excellent pour augmenter l’endurance des abdos et du dos, ainsi que les muscles stabilisateurs.

1. Étendez vous au sol sur les coudes, face vers le sol et sur les bout des orteils.
2. Tenez votre dos droit de la tête aux pieds.
3. Contractez vos abdos pour empecher votre dos de se courber et pour le maintenir droit.
4. Tenez cette position pour 20-60 secondes, répétez 3-5 fois.

Crunch sur un Ballon d’exercice

Cet exercice pour abdos est plus efficace que les crunch réguliers sur le sol. Quand on fait des crunchs sur le sol vous utilise aussi les jambes pour se relever, mais si on est sur un ballon les abdos travaillent plus.

1. Mettez le bas du dos sur le ballon d’exercice.
2. Vous pouvez croiser vos mains sur la poitrine ou les placer derrière la tête.
3. Contracter les abdos pour soulever votre torse du ballon. Essayez de garder le ballon stable et l’empêcher de rouler.
4. Revenez en arrière, étirez vos abdos et repetez 1-3 sets de 12-16 répétitions.

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Mots-clés :
Sport Forme Muscles