Accueil du site
> Forme & Beauté > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Les mannequins de Victoria’s rêvaient de devenir médecins
Les mannequins de Victoria's rêvaient de devenir médecins
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
30 janvier 2014
Auteur de l'article
Camille, 453 articles (Rédacteur)

Camille

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
453
nombre de commentaires
88
nombre de votes
405

Les mannequins de Victoria’s rêvaient de devenir médecins

Les mannequins de Victoria's rêvaient de devenir médecins

Le Huffington Post a réalisé une étude de recoupement sur les témoignages des top models de la célèbre marque américaine de prêt-à-porter féminin, Victoria's Secret, renommée essentiellement pour sa lingerie sexy et tendance.

Il s’est révélé que les nombreuses mannequins ambassadrices de charme et de glamour qui contribuent à la popularité de la marque, en participant aux campagnes promotionnelles et aux défilés Victoria's Secret, rêvaient toutes d'embrasser une profession médicale avant de miser sur leur physique.

Par exemple, Adriana Lima, la top-model brésilienne, aurait bien aimé « être médecin ou pédiatre » . Pourtant à l'époque elle n’aimait pas les enfants… Aujourd’hui elle a deux enfants et rêve de porter une blouse blanche.

Pour Karlie Elizabeth Kloss, le top modèle et danseuse américaine, âgée de 21 ans qui est classée dans le top 30 des Mannequins des années 2000 par le magazine Vogue, la médecine a toujours eu un intérêt. Son papa est urgentiste. Elle envisage également de reprendre un cursus en entreprenariat.

Pour Lindsay Ellingson, un des anges de la marque Victoria's Secret, devenir médecin est un rêve depuis ses 13 ans. Dans son adolescence, elle a subi une lourde chirurgie qui a fait émergé ce désir. De plus à l'époque, elle voulait beaucoup aider les gens. Douée en maths et en sciences, elle a commencé des cours de biologie à l'Université de Californie, où elle a été repérée par une agence de casting.

Cara Delevingne aurait aimé quant à elle être dentiste. « J'ai toujours eu cette passion étrange pour la dentisterie et j'aime regarder à l'intérieur de ma bouche. » Enfin, Joan Smalls peut envisager une reconversion, elle a décroché son diplôme en psychologie avant de devenir mannequin.

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Forme & Beauté