Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
La FUE : nouvelle technique pour traiter la calvitie
La FUE : nouvelle technique pour traiter la calvitie
note des lecteurs
date et réactions
4 juillet 2011 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Alexia Sarfati, 1 article (Rédacteur)

Alexia Sarfati

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
1
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

La FUE : nouvelle technique pour traiter la calvitie

La FUE : nouvelle technique pour traiter la calvitie

Pour celles et ceux désirant redonner abondance à leurs cheveux ou combattre une calvitie plus ou moins importante, il existe aujourd’hui une technique : la FUE automatisée S.A.F.E.R ®.

Rapide et indolore, la FUE automatisée S.A.F.E.R ® est la seule technique qui garantit aujourd’hui de réels résultats et ce, sans avoir recours à la chirurgie esthétique.

Basée sur une technique simple d’extraction et de ré implantation, la FUE automatisée S.A.F.E.R ® permet de regarnir une zone manquant de cheveux. Pour la réaliser, le médecin va en premier lieu extraire des bulbes au niveau de la zone donneuse du crâne (généralement à l’arrière) puis les ré implanter au niveau de la zone receveuse, celle où le patient souhaite combler un manque.

Si cette technique est plus efficace que les autres, c’est parce qu’elle élimine tout risque de transections ; pour ceux qui l’ignoreraient, la transection correspond à une mauvaise extraction du bulbe, totale ou partielle, qui rend la repousse du cheveu impossible lors de sa ré implantation.

En bref, la FUE automatisée S.A.F.E.R ® est une technique efficace, rapide mais surtout indolore. Elle permettra aux femmes souffrant d’alopécie androgénétique de jouir à nouveau d’une chevelure abondante et aux hommes souffrant de calvitie, même sévère, de retrouver une chevelure normale.

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Commentaires
0 vote
par lily (IP:xxx.xx7.101.197) le 8 août 2011 a 10H53
lily (Visiteur)

que veut dire FUE parce que l’explication est courte, en comprend tout de même la technique mais cela reste bref