Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
L’huile de ricin pour vos cheveux
L'huile de ricin pour vos cheveux
note des lecteurs
date et réactions
25 février 2016 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Rosa, 1 article (Rédacteur)

Rosa

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
1
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

L’huile de ricin pour vos cheveux

L'huile de ricin pour vos cheveux

Vous en avez assez de tous ces produits chimiques que l’on trouve dans les cosmétiques aujourd’hui ? Envie d’avoir des cheveux forts, brillants et en bonne santé sans se ruiner ? Choisissez alors l’huile de ricin cheveux, un produit naturel et bon marché, véritable incontournable beauté depuis des milliers d’années ! L’huile de ricin cils est également un véritable allié pour des cils longs et forts, afin d’avoir de vrais yeux de biche au quotidien !

Qu'est-ce que l'huile de ricin ?

L'huile de ricin cheveux et l'huile de ricin cils est une huile végétale qui provient de la graine de ricin, que l’on trouve sur la plante du même nom, grande plante aux feuilles palmées originaire d’Afrique tropicale. Utilisée depuis des millénaires, elle est reconnue pour ses propriétés exceptionnelles et était même l'un des secrets de beauté naturel de Cléopâtre !

Huile de ricin noir ou huile de ricin blanc ?

L’huile de ricin noire ou Black Castor Oil est une proche parente de l’huile de ricin blanc. Leurs compositions sont très proches mais la fabrication est légèrement différente. Les effets quant à eux sont assez similaires, même si certains confèrent une efficacité plus importante à l'huile de ricin noir. Particulièrement utilisée dans les Antilles et les pays Afros, l'huile de ricin cheveux et l'huile de ricin cils noir donne de véritables résultats sur les cheveux épais et crépus.

Comment utiliser l'huile de ricin cils et huile de ricin cheveux ?

Les vertus de l'huile de ricin cils et huile de ricin cheveux sont reconnues par de nombreuses femmes qui l'utilisent depuis des générations. Riche en vitamine E et en acides gras essentiels, elle est donc très nourrissante, et bonne pour à peu près toutes les zones de votre corps. L'huile de ricin cheveux soulage le cuir chevelu des démangeaisons et petites sécheresses cutanées, fait pousser vos cheveux rapidement et les nourris en profondeur tout en les rendant doux et brillants au quotidien. Elle limite également la chute des cheveux et favorise la repousse de ces derniers. Enfin, pour ne rien gâcher au plaisir, l'huile de ricin cheveux est parfaite pour tous types de cheveux, qu'ils soient gras, sec, fins ou épais. L'huile de ricin cils et sourcils est également un bon moyen d'avoir de beaux yeux, puisqu'elle hydrate, nourrit et fortifie vos cils. Pour une application facile, n'hésitez pas à utiliser une petite brosse mascara pour apposer généreusement votre huile de ricin cils sans faire de pâtés disgracieux.

Où acheter l'huile de ricin cils et huile de ricin cheveux ?

L'huile de ricin cils et l'huile de ricin cheveux s'achètent facilement en ligne, notamment auprès de boutiques spécialisées dans les cosmétiques bio ou naturels. Elles se trouvent également dans certaines grandes surfaces, en parapharmacie ou en boutiques bio spécialisées. Alors, qu'attendez-vous pour adopter une nouvelle routine beauté à base d'huile de ricin ?

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
En savoir plus sur...
Mots-clés :
Huile de ricin
Commentaires
0 vote
par LineC de jesuisbien.fr (IP:xxx.xx2.220.119) le 25 mars 2016 a 09H21
LineC de jesuisbien.fr (Visiteur)

A 100% d’accord avec vous. L’huile de ricin est excellente pour la forme et la pousse des cheveux