Accueil du site
> Forme & Beauté > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Femmes : Comment raffermir ses seins ?
Femmes : Comment raffermir ses seins ?
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
26 septembre 2012
Auteur de l'article
Camille, 453 articles (Rédacteur)

Camille

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
453
nombre de commentaires
88
nombre de votes
405

Femmes : Comment raffermir ses seins ?

Femmes : Comment raffermir ses seins ?

Dans sa vie une femme se retrouve, à un moment ou un autre, à un affaissement de sa poitrine. La tombée des seins n’est pas une fatalité. Plusieurs solutions s’offrent aux femmes qui souhaitent corriger ce relâchement. Ainsi, en passant de la musculation à la chirurgie, ou par des stratégies de raffermissement des seins, la poitrine des femmes peut être embellie.

La méthode de la musculation

Les seins ne sont pas constitués de muscles mais ils sont posés sur un muscle, les pectoraux. Ainsi, en renforçant ce muscle situé juste au-dessous de vos seins, vous leur donnez une meilleure assise musculaire.

Pour ce faire, il existe plusieurs exercices physiques pour les tonifier comme les pompes (une série quotidienne de 10 suffit), le presser de mains (paume contre paume vous pressez vos mains en gardant les coudes à l’horizontale, 3 séries de 20), l’emploi de petits altères ou encore la nage du dos crawlé à la piscine…

La méthode douce

Certaines plantes, au travers de leurs actifs, permettent de raffermir la poitrine. Toutefois, les huiles végétales et les crèmes spéciales bustes aux propriétés raffermissantes n’apporteront un véritable résultat que lorsqu’elles sont utilisées en parallèle d’un exercice physique précédemment cité.

Aussi, le port de soutien-gorge à la taille et à la forme adaptée à votre poitrine, la non surexposition au soleil, une courbe de poids régulière et le fait de ne pas dormir sur le ventre sont d’excellent moyens naturels pour conserver la beauté de vos seins.

Si vous voulez un effet, immédiat mais bref, la méthode de la douche froide raffermit toujours…

La méthode chirurgicale

Si ces solutions ne vous conviennent pas ou sont insuffisantes, la méthode de la chirurgie esthétique rehaussera vos seins et redessinera un joli galbe. Toutefois, il s’agit d’une intervention chirurgicale lourde nécessitant une hospitalisation et une anesthésie. De ce fait, cette décision ne doit pas être prise à la légère.

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Femmes Sein