Accueil du site
> Forme & Beauté > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Du ronron aux fantasmes des hommes : news
Du ronron aux fantasmes des hommes : news
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
27 février 2010
Auteur de l'article
LC, 33 articles (Equipe de Rédaction)

LC

Equipe de Rédaction
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
33
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Du ronron aux fantasmes des hommes : news

Du ronron aux fantasmes des hommes : news

News du week-end : ce que l’on ne vous a pas dit cette semaine.
Du ronron aux fantasmes des hommes, en passant par le QI et le chocolat plutôt que le sel : le tout sans conservateur.

La ronron thérapie

Si vous êtes stressé (e), adoptez un chat !
Selon le livre de V. Aïache, « La ronron thérapie. Ces chats qui nous guérissent », avoir un chat à la maison apaiserait l'humeur de l'heureux propriétaire. Le ronronnement d'un chat que l'on caresse, blotti contre soi, aurait pour effet de ralentir le rythme cardiaque et de faire baisser la tension. Tandis que dans certaines maisons de retraite, le chat agit comme anti-dépresseur, au Japon, il est la star des « bars à chats ». C'est en effet très à la mode pour citadins speedés de boire un thé entre collègue et ...chats. Comme disait Renard, « L’idéal du calme est dans un chat assis. »

Votre QI : votre ligne de vie

Une étude britannique des universités de Glasgow et d'Edimbourg vient de montrer qu'un quotient intellectuel peu élevé accroît le risque de maladie cardiovasculaire.

Sans conservateur, pharmacien please !

Une étude réalisée par MWV fabricant de pompes nasales sans conservateur met en avant qu'en Grande-Bretagne, 84% des pharmaciens préfèrent donner des médicaments par voie nasale sans conservateurs. Ce comportement correspond aux attentes des patients qui souhaitent des produits plus doux.

AVC : croquez du chocolat plutôt que du sel

Une étude réalisée par les National Institutes of Health (NIH) et l'American Heart Association recommande une consommation inférieure à 2400 milligrammes de sodium par jour, soit environ 6 grammes de sel (une cuillère à café) pour diminuer l'hypertension artérielle liée aux maladies coronariennes, l'insuffisance cardiaque, les accidents vasculaires cérébraux, l'insuffisance rénale et d'autres problèmes de santé. D'autres travaux réalisés à l'université McMaster à Hamilton, Ontario, montrent que la consommation de chocolat peut participer à la réduction des risques d'AVC. Les résultats de cette dernière étude restant toutefois à approfondir, il vaut mieux en attendant diminuer le sel. Et la note n'en sera que moins salée, car selon les chercheurs américains, la réduction de la consommation de sel de 3 grammes par jour permettrait d’économiser jusqu'à 24 milliards de dollars de dépenses de santé par an ! Pour une fois il faut donc mieux être chocolat que d’y mettre son grain de sel.

Les cosmétiques, les changer c’est automatique !

Le culte de la beauté traverse le temps, mais malheureusement pas le sac de maquillage ! Malgré les règles introduites il y a 5 ans par l’Europe sur l’indication des délais de péremption des produits cosmétiques, nombre de femmes ne respectent pas ces délais. Or avec le temps, les bactéries se développent dans les produits et peuvent causer des irritations, voire des infections. Mesdames, ne soyez donc pas bêtes, mais renouvelez vos cosmétiques et faites-vous belle.

Qu’est-ce qui fait « rêver » les hommes ?

Mesdames, arrêtez les régimes ! Une étude réalisée au Georgia Qwinnett College montre que les hommes fantasment sur les courbes féminines généreuses. Selon les scientifiques, les effets de hanches généreuses, sur les hommes qui se sont prêtés au test et ont observé des fesses nues avant et après incorporation de graisse, seraient assimilables aux effets euphorisants de la drogue ou de l’alcool. Les experts expliquent que les femmes aux formes rondes sont perçues comme plus fertiles. Le plat c’est du vu et du revu, vive la mode au charnu !


Crédit photo : blogues.cyberpress
 

L.C Journaliste pour CareVox

SOURCES

  • http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1253442/Women-warned-make-bacteria-risk-average-cosmetics-bag-years-date.html
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté