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Conseil aux femmes pour avoir des hanches et des fesses sexy
Conseil aux femmes pour avoir des hanches et des fesses sexy
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28 août 2012 | 2 commentaires
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Camille, 453 articles (Rédacteur)

Camille

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Conseil aux femmes pour avoir des hanches et des fesses sexy

Conseil aux femmes pour avoir des hanches et des fesses sexy

Avoir des hanches sexy, des fesses rondes et fermes dans des jeans serrés est le rêve de chaque femme. Et parfois, il est nécessaire pour maintenir ces formes ou de les améliorer, d’avoir recours un régime alimentaire spécifique.

L'Internet regorge de régimes « prometteurs » pour réduire le volume des fesses et des cuisses en 3 à 5 jours. Ne croyez pas ces promesses, parce que les femmes perdent, en général, du poids d’abord en haut du corps et ensuite en bas. De ce fait, les hanches et les fesses des femmes deviennent des zones à problème.

Les cellules graisseuses sont soumises aux hormones, provoquant un arrondissement de ces lieux délicieux chez la femme dans le but de satisfaire la maternité et l'allaitement. De ce fait, pour perdre du poids dans les cuisses et les fesses, et fixer le résultat, vous aurez besoin d’un régime alimentaire très sérieux sur le long terme. La graisse contenue dans ces domaines fond lentement, mais sûrement.

Il est important de comprendre que ce processus de correction doit être constant et persistant, pour obtenir après 2-3 semaines d'actions complexes, des résultats qui donnent confiance sur sa capacité de réussite.

Bien sûr, il existe une méthode très efficace pour perte du poids progressivement dans les hanches et les fesses, c’est le régime pauvre en protéines. Il consiste à limiter ces apports de protéine à quelque dizaine de grammes par jour. Ce type de régime est souvent efficace pour les femmes atteintes de « poire » (des épaules étroites et des hanches pleines).

Les produits à exclure de l'alimentation sont les viandes grasses, la crème, le sucre (bonbons, chocolat), les crèmes glacées, le beurre et les plats industriels préparés. À l’inverse, on peut augmenter ces apports de légumes, de fruits de mer, de veau, de bœuf maigre et de poulet sans la peau.

Si vous ajoutez à cela des exercices pour renforcer les muscles des hanches et la perte de poids, l'effet est encore plus prononcé.

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Commentaires
6 votes
(IP:xxx.xx7.209.92) le 28 août 2012 a 14H40
 (Visiteur)

"Bien sûr, il existe une méthode très efficace pour perte du poids progressivement dans les hanches et les fesses, c’est le régime pauvre en protéines."

Pourquoi "bien sûr", vous venez de dire en que "en générale, du poids d’abord en haut du corps et ensuite en bas" ? Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer une telle chose ?

Par ailleurs, ne risque pas de perdre du muscle avec un régime pauvre en protéine ? C’est dommage, si on arrive à se motiver à faire du sport de se priver de protéine et de ne pas gagner en masse musculaire, voire d’en perdre : de cette façon le métabolisme de base diminue au lieu d’augmenter...

3 votes
par Camille (IP:xxx.xx4.218.51) le 29 août 2012 a 11H21
Camille, 453 articles (Rédacteur)

Quand on fait du sport les protéines de notre corps se transforment en muscle, elles ne disparaissent pas, elles se transforment alors si vous ne diminuez pas vos apports la prise de volume musculaire sera inévitable, par ailleurs si vous désirez un corps plus ferme, plus fin plus tonique et toujours féminin il faut brûler les graisses… Mais chaque personne est unique, n’hésitez pas à demander conseil à un nutritionniste.