Accueil du site
> Forme & Beauté > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Comment perdre du ventre chez un homme ?
Comment perdre du ventre chez un homme ?
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
29 novembre 2012
Auteur de l'article
Patricia Georget, 2 articles (Rédacteur)

Patricia Georget

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
2
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Comment perdre du ventre chez un homme ?

Comment perdre du ventre chez un homme ?

La perte de la graisse du ventre ne semble pas être une priorité pour la plupart des hommes. Après tout, les hommes ont généralement de la graisse déposée autour de la taille tandis que les femmes ont la graisse sur les fesses, les hanches et les cuisses. La graisse du ventre est souvent connue comme un ventre de bière. Oui, la bière est riche en calories (environ 140 par bouteille de 12 onces), et boire trop peut contribuer à une taille pléthorique. Mais la graisse apparaît également dans d’autres régions du corps parce que le corps ne sait pas la différence entre les calories qui viennent de la bière et les calories qui proviennent d’autres sources.

Perdre du ventre : les meilleurs conseils pour les hommes

perdre du ventre homme

La graisse se dépose dans le corps simplement parce que vous consommez trop de nourriture et vous brûlez peu de calories excédentaires. Si vous avez un tour de taille en expansion, vous devez savoir pourquoi vous devriez faire de la perte de la graisse du ventre une priorité et comment vous pouvez y parvenir de manière efficace.

La perte de la graisse du ventre : une priorité

Un nombre croissant d'études indique qu'un gros ventre est un signe de mauvaise santé. Avoir la graisse du ventre augmente le risque de maladies graves comme les maladies cardiovasculaires, certains types de cancer, le diabète, l'hypercholestérolémie, l'hypertension, l'insulinorésistance, le syndrome métabolique, et l'AVC. En dehors de ces conditions, les plus gros tours de taille ont également été associés à la fonction pulmonaire diminuée, la maladie parodontale, les décès prématurés, les migraines et le syndrome des jambes sans repos.

Comment atteindre efficacement une perte du ventre ?

Les problèmes de santé associés à la présence d'un grand tour de taille couplée avec le fait que le ventre de la bière est inesthétique devrait être plus que de raison suffisante pour vous de prendre au sérieux la perte de la graisse du ventre. Mais la perte de graisse du ventre est plus facile à dire qu'à faire. La graisse du ventre est têtue si vous auriez besoin de combiner une saine alimentation avec un régime d'exercice régulier pour se débarrasser d'elle, lentement mais sûrement.

Consommer moins de calories à partir de céréales et de sucres et augmentez votre consommation d'aliments de haute qualité, comme le bœuf, le beurre, le poulet, l'huile de noix de coco, les légumes feuillus vert foncé, le poisson et les olives. Réduisez votre consommation de calories vides provenant des aliments transformés et des boissons.

Mais changer votre régime alimentaire n'est que la première étape : vous devez également faire suer et augmenter vos activités physiques : Vélo, sport divers, course, nage... faites ce que vous voulez pour brûler ces calories supplémentaires. Mais il ne faut pas seulement faire du cardio ou des craquements. Vous devez intégrer des exercices anaérobies, des exercices de base, et l'entraînement en force pour brûler efficacement les graisses et les garder éteintes.

pour plus plus de conseil comment perdre du ventre homme CLIQUEZ ICI

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté