Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Il existe une bonne façon de construire de gros muscles
Il existe une bonne façon de construire de gros muscles
note des lecteurs
date et réactions
23 novembre 2009
Auteur de l'article
regimesmaigrir, 91 articles (Site de régimes)

regimesmaigrir

Site de régimes
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
91
nombre de commentaires
0
nombre de votes
1

Il existe une bonne façon de construire de gros muscles

Il existe une bonne façon de construire de gros muscles

Savoir construire de gros muscles de la bonne façon demande de respecter certaines règles fondamentales. Les voici.

De nombreuses personnes qui commencent à faire de la musculation veulent souvent construire de gros muscles. Elles demandent à leur entraîneur si elles peuvent bâtir plusieurs gros et beaux muscles. Pendant qu'elles rêvent de construire de gros muscles, elles peuvent découvrir qu'il existe de nombreuses sources d'informations parfois conflictuelles. Certaines informations vous diront de construire de gros muscles d'une façon, tandis que d'autres vous diront de faire autrement. Lisez aussi : Se muscler rapidement, comment construire du muscle vite ?.

Au début, vous pourriez vous demander comment construire de gros muscles. Mais vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. La chose la plus basique à faire est de commencer à fixer une routine régulière d'entraînements. Lisez aussi : Musculation et fitness abdos.

Vous avez besoin de faire quelques entraînements de musculation décents afin de construire vos muscles vite. Au début, cela peut vous sembler difficile mais après avoir commencé, vous trouverez plus facile d'en faire. Lisez aussi : Combustion des graisses et croissance musculaire : 4 facteurs.

Ne vous arrêtez pas vers le milieu du programme de construction musculaire. Pour bâtir de gros muscles, vous avez besoin de faire de la musculation régulièrement. Après avoir fait des exercices de musculation pendant plusieurs jours, vous pourriez vous sentir plus forts qu'avant. Lisez aussi : 10 conseils de remise en forme.

Cela arrive parce que les fibres dormants (en repos) des muscles se réveillent à cause de l'entraînement. Vous ne devez pas arrêter d'augmenter les poids (des haltères par exemple) même après ce réveil, puisqu'il n'est pas suffisant pour construire du muscle. Vous avez encore du chemin à parcourir. Lisez aussi : Faire de l'exercice physique peut-il aider à brûler la graisse ?.

La troisième règle pour construire de gros muscles est de lever des poids lourds. Mais rappelez vous que vous devez baisser le nombre de répétitions. D'un autre côté, si vous voulez ajouter un peu de tonus à vos muscles, vous aurez besoin de diminuer les poids et d'augmenter le nombre de répétitions. Lisez aussi : Se faire coacher par un coach sportif personnel : 10 raisons.

Essayez toujours d'introduire de la variété dans votre routine d'exercices de musculation afin de chasser l'ennui et la monotonie.

Si vous souhaitez connaître des exercices physiques pour perdre du poids ou muscler une zone du corps en particulier, consultez également les dossiers suivants (tous accessibles en permanence dans la colonne de gauche de RegimesMaigrir.com) :

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Sport Forme