Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Les bienfaits du magnétisme et des ions négatifs
Les bienfaits du magnétisme et des ions négatifs
note des lecteurs
date et réactions
9 février 2012
Auteur de l'article
Lise Lebel, 1 article (Rédacteur)

Lise Lebel

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
1
nombre de commentaires
1
nombre de votes
0

Les bienfaits du magnétisme et des ions négatifs

Les bienfaits du magnétisme et des ions négatifs

Avec une magnétisation exceptionnelle qui reproduit le champ magnétique naturel de la terre, le magnétisme aide à supporter les inconvénients de la vie moderne comme le stress, le mal-être et le manque de tonus. Par ailleurs, des ions chargés négativement augmentent le bien-être alors que des ions chargés positivement sont nuisibles. Alors que le mode de vie moderne détruit les ions négatifs, la nature à l’inverse génère des ions négatifs. Il existe désormais des bracelets ioniques et magnétiques censés améliorer les performances physiques de ses porteurs en réduisant leur sensation de fatigue. A ce sujet, Lise Lebel a souhaité apporté un témoignage pour les lecteurs de CareVox :

Reconnue depuis la nuit des temps, la magnétothérapie est de plus en plus utilisée, dans le soulagement des douleurs musculaires.
Plus qu'un article, je souhaitais apporter mon témoignage sur les bienfaits que me procure le port de mon bracelet ionique et magnétique.
Souffrant d'arthrose dans les genoux et dans les hanches, j'ai beaucoup de mal à prendre appui sur ma jambe, notamment pour monter et descendre des escaliers.
depuis que je porte un bracelet magnétique, je peux monter et descendre les escaliers. La douleur a considérablement diminuée.
Je souhaite dire un grand merci pour les concepteurs.

Et vous, que pensez-vous des bracelets ioniques et magnétiques ?

lise lebel
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Polémiques & Débats