Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Bien appliquer son lait autobronzant
Bien appliquer son lait autobronzant
note des lecteurs
date et réactions
19 avril 2010
Auteur de l'article
La Nature dans la Peau, 19 articles (Site de laboratoire )

La Nature dans la Peau

Site de laboratoire
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
19
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Bien appliquer son lait autobronzant

Bien appliquer son lait autobronzant

Beaucoup de personnes hésitent à utiliser un lait autobronzant : peur d’avoir le teint orange, risque de laisser des traces sur la peau, doutes sur la composition du produit… Si vous redoutez d’utiliser un autobronzant mais que vous souhaitez afficher un teint hâlé et un corps doré dès les premiers rayons du soleil, n’hésitez plus et essayez le Lait autobronzant bio Esenka en suivant nos conseils d’application.

Le Lait autobronzant Esenka est certifié Cosmébio et contient deux actifs autobronzants naturels : la DHA végétale et l’érythrulose. Ils aident à obtenir rapidement un teint hâlé et uniforme d’une jolie couleur dorée. Pour en savoir plus sur ces actifs, cliquez ici.

Etape 1 : Préparer la peau


Avant d’appliquer un soin autobronzant, il faut préparer la peau. Il est indispensable de gommer les cellules mortes pour avoir une peau bien lisse en évitant les aspérités. Votre hâle n’en sera que plus uniforme.

Pour le visage, nous vous conseillons de faire un léger gommage avec le Gel visage exfoliant doux Esenka à l’huile essentielle de Menthe Poivrée. Avec ce simple geste, votre peau est déjà plus lumineuse !

Pour le corps, vous pouvez utiliser une fois par semaine le Gel gommant désincrustant Esenka à l’huile essentielle d’Oranger amer.

Si votre peau est très sèche, pensez à bien l’hydrater quelques jours avant l’application. Le lait autobronzant pénètrera mieux et le résultat n’en sera que plus réussi !


Etape 2 : Appliquer le Lait autobronzant rapidement et uniformément

Une fois que la peau est prête, passez à l’application du Lait autobronzant. Procédez comme avec votre lait corporel habituel en appliquant uniformément sur l’ensemble du corps et en massant jusqu’à pénétration complète.

Vous pouvez appliquer le Lait autobronzant bio Esenka sur le visage. Il vous donnera dès 3 heures après l’application une jolie teinte dorée. Evitez cependant la racine des cheveux ainsi que les sourcils.


Etape 3 : Se laver les mains et laisser sécher

Ne tardez pas à vous laver les mains une fois que le produit a pénétré l’épiderme. En effet, l’intérieur des mains pourrait se colorer rapidement et ce n’est pas très esthétique !

Laissez sécher le lait pendant quelques minutes avant de vous habiller.


Etape 4 : Intensifier le hâle au fil des jours

La peau se dore environ 3 heures après l’application. Vous pouvez appliquer le produit tous les jours jusqu’à l’obtention du hâle souhaité. Vous pourrez ensuite espacer les applications pour garder votre teinte estivale.

N’oubliez pas de gommer régulièrement mais attention ! L’autobronzant colore les couches supérieures de l’épiderme donc après un gommage, pensez à appliquer de nouveau du lait autobronzant.

Avec tous ces conseils, vous pourrez arborer rapidement une mine radieuse et un corps bronzé !

La Nature dans la Peau http://lanaturedanslapeau.fr/
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Forme & Beauté
Mots-clés :
Soleil Peau Bronzage