Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Avoir de belles fesses grâce au lipofilling
Avoir de belles fesses grâce au lipofilling
note des lecteurs
date et réactions
18 février 2016
Auteur de l'article
Olfactive, 1 article (Rédacteur)

Olfactive

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
1
nombre de commentaires
3
nombre de votes
1

Avoir de belles fesses grâce au lipofilling

Avoir de belles fesses grâce au lipofilling

La chirurgie plastique et esthétique offre toujours des solutions miraculeuses pour ceux qui cherchent la beauté et la perfection.
Cet article vous dévoile les secrets de retrouver un popotin sexy et séduisant pour bien passer la saison estivale.


Pendant l’hiver, il est facile de cacher des regards extérieurs les propres aspects physiques qu’on considère soi-même gênants, comme une paire de fesses dont la forme est plate et sans courbes.

Mais quand la saison estivale frappe à la porte, il n’y a plus nulle part où se cacher, surtout pour tous ceux et celles qui ne peuvent pas se passer des belles journées à la plage, à se promener sur le sable en bikini ou en short moulant.

Ce moment de l’année c’est celui où de nombreuses femmes (et désormais de plus en plus d’hommes aussi) réussissent mal à supporter la fameuse épreuve du maillot, trop complexées par leur manque de formes au niveau du postérieur, surtout si elles ne peuvent pas s’empêcher de comparer leur propre corps à des modèles de perfections esthétiques véhiculées par les magazines de beauté.

Alors quand les différents exercices physiques ne suffisent pas à galber le derrière, une solution idéale subsiste pour remédier à ce phénomène et avoir un corps sculpté : le lipofilling fessier, qui s’impose comme la démarche à suivre pour pouvoir s’offrir un fessier aux formes généreuses, ce qui permettra de métamorphoser la totalité de la silhouette et d’avoir un aspect plus esthétique.


Cette opération constitue une alternative de choix pour tous ceux et celles qui désirent éviter d’avoir recours à la pose de prothèses fessiers et au fait d’introduire des éléments étrangers dans le corps ; en effet, la méthode d’augmentation par injection de graisse se caractérise par son côté naturel, car elle consiste simplement à prélever de la graisse directement chez le patient, qui lui sera réinjectée directement dans les zones ciblées.

Une intervention qui a le mérite de ne pas laisser de traces visibles sur le corps telles que de lourdes cicatrices, et dont la convalescence dure beaucoup moins longtemps que dans le cas d’augmentation par prothèses.

Cette intervention offre également un gain de temps et d’efforts appréciables, car la multitude d’exercices physiques vantés par les magazines de mode qui serviraient soi-disant à tonifier et à muscler le fessier d’une façon idéale, n’ont pas toutes prouvé leur efficacité ; et à défaut de s’appeler Kim Kardashian ou Jennifer Lopez et de pouvoir se payer un coach personnalisé, on pourrait courir le risque de s’exténuer avec des exercices dont l’intérêt n’est pas toujours démontrable.

Avec le lipofilling du fessier par injection de graisse, toutes celles qui le souhaitent pourront avoir une paire de fesses qu’elles pourront afficher fièrement sur la plage, et arborer une silhouette qui fera de nombreux envieux dans leur entourage.

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Chirurgie esthétique