Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
A l’AP-HP, des centres de beauté aident à vivre mieux la maladie
A l'AP-HP, des centres de beauté aident à vivre mieux la maladie
note des lecteurs
date et réactions
1er mars 2011
Auteur de l'article
Le Webzine de l'AP-HP, 323 articles (AP-HP)

Le Webzine de l’AP-HP

AP-HP
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
323
nombre de commentaires
0
nombre de votes
20

A l’AP-HP, des centres de beauté aident à vivre mieux la maladie

A l'AP-HP, des centres de beauté aident à vivre mieux la maladie

Association née en 1992, les « Centres de Beauté de CEW » dispensent des soins esthétiques gratuits dans plus de 24 hôpitaux à Paris et en province, et couvrent de multiples pathologies.

Les soins sont prodigués par l’une des 25 esthéticiennes diplômées, formées très spécifiquement, suivies et soutenues par l’association.

Ainsi, toute personne malade hospitalisée peut demander à recevoir les soins esthétiques de son choix pour oublier un instant sa maladie en se confiant aux mains expertes et bienveillantes d’esthéticiennes rémunérées par l’association. Est assuré l’effet bonne humeur d’une manucure, d’un maquillage, d’un soin du visage, quand on ne quitte plus son lit depuis des jours !

Les médecins des hôpitaux où sont implantés ces centres de beauté soutiennent leur action qui aide les patients à garder force et courage à travers ces simples gestes de beauté.

Les Centres de Beauté de CEW sont présents à l’Assistance publique-hôpitaux de Paris dans les sites suivants : Ambroise Paré, Antoine Béclère, Fernand Vidal, Georges Pompidou, Maison des adolescents de Cochin, Pitié Salpêtrière, Raymond Poincaré, Saint-Antoine, Saint-Louis et Sainte Périne.

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté