Accueil du site
> Forme & Beauté > Conso
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
J’ai testé le powerplate
J'ai testé le powerplate
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
10 octobre 2008
Auteur de l'article
Uneblonde, 4 articles (Rédacteur)

Uneblonde

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
4
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

J’ai testé le powerplate

J'ai testé le powerplate

Et oui, j’en ai eu assez d’être toute molle donc j’ai décidé de faire des séances de power plate pour me muscler car j’aime pas attendre des mois pour voir les résultats. Et je peux vous le dire, il y avait du boulot !!

Les plates-formes Power Plate sont des machines comme vous le voyez, qui émettent des vibrations de pointe conçues pour le bien-être, la santé pour tous les âges, tous les styles de vie et apitudes physiques.

Ces vibrations transmettent des ondes énergétiques dans tout le corps ce qui augmente la contraction du muscle puisque ces machines provoquent un déséquilibre corporel, et qui est compensé à chaque vibration par la réaction réflexe des muscles. Ce qui aurait pour avantage un renforcement musculaire rapide. En seulement 5 séances de 25 mn, les résultats commenceraient déjà à se voir. J’en suis à 6 séances et mes jambes sont plus fines (pas de beaucoup mais on n’est pas à Lourdes quand même !!)

A la fin, c’est-à-dire les 5 dernières minutes, on est allongée sur la plate-forme et on se laisse faire. C’est le massage. Le lendemain, aucune courbatures et en plus maintenant ça commence à se voir. Mes jambes commencent à se dessiner, j’ai un peu moins de cellulite (c’est pas rien !), j’avais des rhumatismes dans le genou et là plus rien.

Comme vous vous en doutez déjà, je suis totalement conquise.

Cependant, il faut quand même consulter un médecin pour savoir si l’utilisation de la Power Plate n’est pas contre indiquée.

Donc, si vous êtes un peu fénéante comme moi et surtout pressée de voir les résultats, c’est fait pour vous puisque les séances sont sur rendez-vous donc vous choisissez le moment qui vous convient le plus, un coach agréé vous suit et les résultats se voient rapidement.

Seul hic, c’est le prix : 30€ la séance en moyenne, et 250€ les 10 séances. Mais bon, ça marche, c’est efficace.

Et vous que faites - vous pour vous muscler ?

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Sport Minceur