Accueil du site
> Femmes & Grossesses > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Un spray au cannabis, pour faciliter l’orgasme des femmes
Un spray au cannabis, pour faciliter l'orgasme des femmes
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
10 juillet 2015 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Camille, 453 articles (Rédacteur)

Camille

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
453
nombre de commentaires
88
nombre de votes
405

Un spray au cannabis, pour faciliter l’orgasme des femmes

Un spray au cannabis, pour faciliter l'orgasme des femmes

À l’occasion de l’ouverture des X Games, les Américaines vont pouvoir atteindre l’orgasme plus facilement grâce à un nouveau produit à bas de cannabis.

Présenté sous la forme d’un spray, Foria, permet aux femmes de se vaporiser quelques pschitt directement sur les parties intimes afin de favoriser l'accès au plaisir.

Cette huile qui agit au bout de trente minutes est élaborée à base d’essence de noix de coco contient surtout 2 mg de THC, la substance active du cannabis. Durant cette attente, les concepteurs conseillent aux utilisatrices « de se détendre ou de s’amuser, seules ou avec leur partenaire ».

Après ces préliminaires, les femmes ayant testées ce produit aux vertus surprenantes, expliquent avoir éprouvé des sensations de chaleur accrue, de picotements et une augmentation du flux sanguin. Certaines d’entre-elles ont également ressenti par rapport à leurs habitudes des orgasmes multiples, plus longs ou plus intenses.

Le fabricant qui a créé ce produit pour le plaisir des femmes, ne l’interdit pas aux hommes qui seraient tentés de le tester.

Certaines stars américaines ont sauté le pas pour l’utiliser. Miley Cyrus aurait déboursé 88 dollars pour s’en offrir un flacon et l’utiliser avec son petit ami Patrick Schwarzenegger.

Toutefois, l’huile sera vendue dans un premier temps en Californie, avant d’être disponible dans les États du Colorado et de Washington. Pour les autres, il faudra attendre.

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mêmes thématiques
Les Actus
Mots-clés :
Commentaires
1 vote
par Anne Thyssen (IP:xxx.xx9.200.137) le 11 juillet 2015 a 22H57
Anne Thyssen (Visiteur)

Je veux croire que ce site n’a rien a voir avec la France où 3 MILLIONS de Malades Chroniques de Douleur a se suicider attendent depuis 4 ans la mise sur marché du SATIVEX spray pour VIVRE , survived, souffrir un peu moins et faire un tour de bloc.... Dans quel Pays en a t’ont si facilement qu’on puisse s’en servir comme Sex Toy ? Je suis attérée . Je vous invite a consulter sur Google : FIBROMYALGIE et MALADIE DE LYME pour en comprendre un peu plus . En contre partie, puis je savoir dans quel pays vous vivez pour tenter de m’y installer Merci de m’avoir lue et si je vous envie, sachez que je n’ai aucun ressentiment. Là est toute l’innegalité de ce monde . Pommicalement vôtre