Accueil du site
> Femmes & Grossesses > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Location de seins pour l’allaitement
Location de seins pour l'allaitement
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
7 août 2013 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Camille, 453 articles (Rédacteur)

Camille

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
453
nombre de commentaires
88
nombre de votes
405

Location de seins pour l’allaitement

Location de seins pour l'allaitement

C’est sur le site e-loue.com qu’une femme propose de louer ses seins contre 100€ par jour afin de nourrir les nourrissons de couples homosexuels masculins.

En effet, cette infirmière de formation a passé cette annonce qui s’avère sérieuse selon le cofondateur du site qui reconnaît avoir été surpris par l'annonce mais qui, après vérification du service modération auprès de la dépositaire de l'annonce, a accepté de la publier. Selon e-loue, déjà deux demandes de locations ont été faites pour cette annonce la première semaine.

Dans son annonce, cette femme âgé de 29 ans, également jeune maman explique être en pleine santé et louer mes seins pour l'allaitement de nourrissons. Elle habite la région parisienne et est mobile. De ce fait, elle relate qu’en une journée, elle peut proposer jusqu'à une dizaine de prises pour le bébé.

Ainsi, elle précise que les couples d'hommes homosexuels qui n'ont pas la chance de pouvoir allaiter leur bébé, vont pouvoir leur faire profiter des bienfaits de l'allaitement qui permet aux bébés, selon elle, d'être en meilleure santé. En effet le lait maternel fournit des nutriments plus complets.

Enfin, la jeune femme prévient : « Non sérieux s'abstenir ».

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Femmes & Grossesses
Commentaires
0 vote
par Emeline (IP:xxx.xx0.39.126) le 16 février 2014 a 20H48
Emeline, 22 articles (Rédacteur)

Etonnant... Le vieux principe de la nourrice, à l’ancienne ? Mais cette femme a-t-elle un bébé pour pouvoir ainsi allaiter ?