Accueil du site
> Femmes & Grossesses > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Femmes : Bientôt un stimulateur de libido coupe-faim ?
Femmes : Bientôt un stimulateur de libido coupe-faim ?
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
20 janvier 2014
Auteur de l'article
Camille, 453 articles (Rédacteur)

Camille

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
453
nombre de commentaires
88
nombre de votes
405

Femmes : Bientôt un stimulateur de libido coupe-faim ?

Femmes : Bientôt un stimulateur de libido coupe-faim ?

Depuis 15 ans, les hommes peuvent lutter contre leurs troubles érectiles mais les femmes sont toujours dans l’attente d'un médicament capable de stimuler leur libido.

Leur salut viendra peut-être grâce au laboratoire britannique Orlibid, qui effectue actuellement des essais cliniques pour un médicament capable de stimuler la libido et le plaisir des femmes. Ce médicament qui semble fonctionner a toutefois des effets secondaires, il limiterait l’appétit.

En effet, le médicament conçu à partir de mélatonine de synthèse, agit directement au niveau du cerveau pour accroître la libido. D’après les indications fourni par le laboratoire, une prise du comprimé attise la libido 15 minutes plus tard et pour une durée de deux heures.

Selon la responsable du projet, ce médicament pourrait être accessible à toutes les femmes qui le souhaiteraient, de celles qui souffrent de troubles sexuels jusqu’à celles désireuses de pimenter leur vie de couple.

Enfin, les essais cliniques se poursuivent afin de déterminer précisément les risques pour la santé et les effets secondaires. À priori, ce stimulateur de l'appétit sexuel des femmes et de plaisir pourrait provoquer des nausées et couper la faim, néanmoins il n’induirait aucune dépendance. Le laboratoire espère une autorisation de mise sur le marché fin 2015.

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Femmes & Grossesses