Accueil du site
> Femmes & Grossesses > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Elle loue ses seins pour allaiter les bébés de couples gays !
Elle loue ses seins pour allaiter les bébés de couples gays !
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
5 août 2013
Auteur de l'article
Léa Belleval, 97 articles (Rédacteur)

Léa Belleval

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
97
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Elle loue ses seins pour allaiter les bébés de couples gays !

Elle loue ses seins pour allaiter les bébés de couples gays !

L’annonce, parue sur le site e-loue.com, a de quoi surprendre : Une jeune femme de 29 ans de la région parisienne propose ses seins à louer pour les couples ne pouvant pas allaiter un nourrisson, et en premier lieu les homosexuels. Tarif : 100 euros par la journée.

Serait-ce une nouvelle forme de commerce qui voit le jour ? Alexandre Woog, responsable du site e-loue.com, reconnaît que la situation est cocasse, mais confie qu’« il est question d’un réel service rendu à la personne, une sorte de modernisation du rôle de nourrice ». Sur son site, en effet, une annonceuse s’adresse aux « couples d’hommes homosexuels qui n’ont pas la chance de pouvoir allaiter leur bébé ».
 

La jeune femme de 29 ans met ainsi sa poitrine à disposition pour 20 euros de l’heure, 100 euros pour la journée ou 500 euros pour la semaine. L’intéressée l’affirme sans détour : « Je peux donner jusqu’à dix tétées par jour ». Les experts en santé insistent pourtant sur le fait que la vente de lait maternel est interdite selon le Code de la santé publique, en raison notamment des risques de contamination.

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Femmes & Grossesses