Accueil du site
> Enfants & Ados > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Un body bébé qui vérifie sa respiration
Un body bébé qui vérifie sa respiration
rubrique
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
16 janvier 2014
Auteur de l'article
Camille, 453 articles (Rédacteur)

Camille

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
453
nombre de commentaires
88
nombre de votes
405

Un body bébé qui vérifie sa respiration

Un body bébé qui vérifie sa respiration

A l’occasion du salon mondial de la high-tech, lors du Consumer Electronics Show 2014 (CES), à Las Vegas, une start-up a présenté un boby pour bébé qui surveille la respiration de bébé à votre place.

Ce body pour nourrisson en coton organique qui d’apparence ressemble à un autre, dissimule dans la petite tortue verte en relief fixé sur une petite puce électronique révolutionnaire.

Cette nouvelle création américaine permet de surveiller la respiration du bébé qui le porte, sa température corporelle, son niveau d'endormissement et sa position. Les parents via une application de leur smartphone reliée directement par bluetooth à la puce du body, peuvent ainsi observer instantanément ces données de leur enfant, sans aller le voir toutes les deux minutes.

En effet, l'application qui enregistrer également des alertes en cas de modifications des constantes du nourrisson permet de diminuer l’angoisse de certains parents.

De plus, le système électronique dispose même d'un microphone. Ce dispositif permet comme un babyphone d'entendre sur le smartphone les sons émis par le bébé en temps réel.

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Les Actus