Accueil du site > Les auteurs > Camille
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Camille
Camille, 435 articles (Rédacteur)

Rédacteur

nombre d'articles
435
note moyenne des lecteurs
nombre de commentaires
78
site internet
Déclaration de liens d'intérêt:
« Je déclare sur l’honneur que je n’entretiens pas de lien d’intérêt avec des entreprises exploitant des produits de santé ».
Qui suis-je?

Pour le plaisir de vous écrire, je prend ma plume et la plonge, une minute, une heure, une journée ou une vie. A l’ombre d’un arbre séculaire, dans les transports en commun ou sur une plage, l’écrit perfectionne nos dires et notre vie...

Derniers Articles

Déroulement d’une augmentation mammaire

Suivant >>

Vous pouvez choisir d'avoir une augmentation mammaire parce que vous sentez que vos seins sont trop petits. Comme bon nombre de femmes, cette impression peut se faire ressentir après une importante perte de poids ou après une grossesse. Vous pouvez également avoir une augmentation mammaire pour corriger une différence de taille entre vos deux seins.

L’augmentation mammaire via les implants peut être envisagée après une chirurgie contre le cancer du sein ou n’importe quel autre incident ayant influé sur la taille et la forme de vos seins.

Les implants en silicone

Les implants mammaires sont faits d'une couche externe de silicone solide, et sont généralement remplis de gel de silicone ou d'eau salée. Votre chirurgien discutera la taille, la forme et le type d'implants qui conviennent le mieux pour vous. Les fabricants d'implants mammaires disent qu'ils durent pendant au moins 10 ans, mais ils peuvent durer plus longtemps que cela sans le moindre problème.

Implants mammaires et allaitement

Vous resterez toujours en mesure d'allaiter avec des implants mammaires, la silicone ne se trouvera pas le lait maternel. Mais pour faire une mammographie, il faut informer votre radiologue que vous avez des implants.

Prendre son temps avant la prise de décision

Il est important de ne pas se précipiter dans la décision d'avoir recours la chirurgie esthétique. Discutez de vos options avec votre chirurgien, expliquez lui vos attenteset de l’objectif raisonnable que vous pouvez atteindre.

Préparation pour votre opération

Votre chirurgien vous expliquera comment vous préparer pour votre opération. Par exemple, si vous fumez, vous serez invité à arrêter.En fait, le tabagisme augmente le risque de contracter une infection de la plaie, ce qui peut ralentir votre rétablissement.

Vous aurez généralement votre augmentation mammaire sous anesthésie générale. Cela signifie que vous serez endormi pendant la procédure. Vous serez également invités à ne pas manger niboire, généralement pendant environ six heures avant l’intervention. Cependant, il est important de suivre les conseils de votre chirurgien.

 

L'opération peut être réalisée en un jour ou vous pourriez avoir besoin de rester à l'hôpital pendant la nuit.

A ne pas manquer
A ne pas manquer