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Offrez-vous un ventre plat en 20 minutes par jour

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Offrez-vous un ventre plat en 20 minutes par jour

Comment avoir un ventre plat en utilisant si peu de temps ? Conseils

Avant-propos sur le ventre plat :

Tous le monde souhaiterais obtenir un ventre plat mais tous le monde n’est pas prêt à s’investir.

Cependant, en l’espace de 20 minutes par jour et un minimum de volonté il est possible d’avoir un très beau changement sur le court-moyen terme.


Sur quoi ce base cette technique ?

Elle se base sur l’effet cumulé.

Mettez de côté 1 euros par jour, ce qui représente moins que le prix d’un café et au bout de un an, vous pourrez vous offrir un billet d’avion à 365 pour un choix nombreux de destinations.

L’effet cumulé c’est exactement cela et il est possible de l’appliquer dans n’importe quel secteur de votre vie.


5 étapes pour un avoir un ventre plat en 20 minutes :

1-Faite votre cuisson

Le matin ou le soir, préparez une casserole dans laquelle vous mettrez de l’eau à bouillir. Pendant que l’eau commence à bouillir, occupez-vous d’une autre activité.

Une fois l’eau en ébullition, mettez un sachet d’haricots verts et passer à l’étape numéro 2.


2- Exercez votre ventre

Pour avoir un ventre plat l’exercice physique est facultatif mais c’est toujours recommandé pour améliorer l’oxydation de vos graisses.

Pendant que vos haricots se préparent, soit 7 à 10 minutes.
Faites 7 à 10 séries de gainage pour vos abdominaux :

30 secondes de gainages, 30 secondes de récupération.

En effet, le muscle à travailler afin que votre ventre devienne plat sera le transverse, un muscle profond.

Celui-ci est fortement sollicité lors de gainage frontale ou latéral par exemple.


3-Préparation de la journée

Vos haricots préparés la veille au soir ou le matin sont prêt à dans votre gamelle. Vous n’avez plus qu’à vous rendre à votre travail.

Dans la majeure partie des professions, vous aurez la possibilité de déposer votre gamelle au frais.

A l’heure du repas ou un peu avant, consommez vos haricots verts avant chaque repas.

Le but ? Vous offrir un sentiment de satiété avant même votre repas.

Les haricots riches en fibres et faibles en calories vous feront descendre vos apports caloriques sans même que vous vous en rendiez compte.

L’hypocalorie à de grande chance d’entraîner une perte de poids et une perte de graisse.

Ceci est possible également avec des brocoli ou courgettes vapeur.

3 minutes avant chacun de vos repas. Nous sommes à 9 minutes pour 3 repas principaux classiques.


4- Restez contracté

Quelque soit votre profession, assis ou debout, effectuez l’exercice qui se nomme le vaaccum, c’est un exercice permettant d’avoir un ventre plat. Il peut se faire n’ importe où, au bureau, dans les transports, en plein travail.

C’est du temps caché, vous dissimulez une activité au sein d’une autre.

5-Consommez la boisson brûle-graisse

Il devrait vous rester 1 à 4 minutes de temps.

Vous pouvez réserver ce temps à vous préparer 1 à 3 thé vert par jour.

En effet, cette boisson est un réel brûleur de graisse naturel qui optimisera votre perte de graisse mais elle vous permettra en plus de cela d’élever vos dépenses caloriques quotidiennes.

Cela servira à descendre votre taux de graisse sous cutanée et viscérale, responsable d’un ventre rebondi.

En résumé,

-Préparez vos légumes verts

-Exercez vos abdominaux pendant la cuisson

-Consommez vos légumes verts avant chaque repas

-Travaillez votre transverse à n’importe quel moment

-Buvez du thé vert plusieurs fois par jour

Vous constaterez qu’avec cette méthode obtenir un ventre plat ne prendra que 20 minutes tout en utilisant l’effet cumulé.

Ma méthode est simple, sauf que vous serez d’accord qu’entre la connaissance et l’action il y a toujours un fossé.

Appliquez ces 5 étapes tout en jouant avec l’effet cumulé et vous aurez votre ventre plat.


 

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